Fille s'enfuir

Des combats éblouissants

Incarnez Victoria Bloom dans ce jeu de plateforme roguelite où la lumière est votre meilleure arme! Repoussez les ténèbres qui ont envahi le manoir Bloom, combattez des hordes de créatures et découvrez de puissants objets pour améliorer votre arsenal. Oserez-vous pénétrer dans ce manoir en perpétuel changement?

Groupe de monstres effrayants
Fille se déplaçant à une porte
Cadre de porte géant Porte géante

Un manoir en perpétuel changement

La disposition et les objets du manoir Bloom changent à chaque partie: plus vous progressez, plus vos ennemis seront dangereux. De puissants bonus vous attendent dans chaque nouvelle zone, mais ils vous imposent de choisir une faiblesse en contrepartie. Saurez-vous équilibrer judicieusement efficacité et difficulté?

Des combats éblouissants

Grâce à votre lampe torche et votre fronde, éclaircissez les rangs des monstres qui grouillent dans le manoir Bloom et sauvez Victor, le grand-père bien-aimé de Victoria. En chemin, vous découvrirez des objets qui transformeront votre style de jeu, comme de nouveaux gadgets, des modules d’arme et des améliorations, étoffant ainsi votre arsenal au fil des parties.

Fille utilisant la lampe de poche
Insecte ennemi glissant
Ennemis insectes multiples
Le feu brûle aux ennemis

Une lutte contre les ténèbres

Libérez le manoir Bloom de l’obscurité en affrontant des Gardiens titanesques et en terminant des quêtes qui dévoileront les secrets de cette famille excentrique, puis faites la lumière sur l'avenir de Victoria grâce à ses gadgets et autres étranges appareils.

Des découvertes redoutables

Trouvez de nouveaux objets et combinez leurs effets pour découvrir des synergies étonnantes. Préférerez-vous brûler vos ennemis avec des allumettes ou les électrocuter à la chaîne grâce à une ampoule ? Allez-vous améliorer les dégâts de votre lampe torche ou augmenter sa portée ? Opterez-vous pour le gadget qui double les sauts ou celui qui ralentit le temps ? Le choix vous appartient.

un essaim d'ennemis dans l'obscurité une araignée géante